[AlternC-dev] structure des répertoires

Lunar lunar at anargeek.net
Sam 22 Sep 10:48:34 CEST 2007

Le mercredi 19 septembre à 14:27 -0400, The Anarcat écrivait:
> Finalement, moi je suis un peu contre /var/alternc. C'est trop
> générique.

Siouplé, respectez le Filesystem Hierarchy Standard [1], ça simplifiera
la vie de tout le monde.

Ce qui fait éclater la disposition existante sur :
/var/lib/alternc, /var/cache/alternc, /usr/lib/alternc,
/usr/share/alternc, /usr/bin, /usr/sbin.

[1] http://www.pathname.com/fhs/pub/fhs-2.3.html

Si vous envisagez toujours de mettre AlternC dans Debian, c'est de toute
façon nécessaire.

À peluche,
   ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·