[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 53, Parution 7

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 24 Sep 23:06:23 CEST 2007

On Mon, Sep 24, 2007 at 06:20:04PM +0200, Dominique Rousseau wrote:
> [...]

Probablement pas.

> Elle n'est déjà pas encore complètement compatible avec Etch ..

On y travaille fort. Qu'est-ce qui ne marche pas pour toi, si tu as
essayé les paquets issus du récent SVN?

> Ca fera une bonne raison de se mettre à lighttpd ;-)

Arf... Il y a encore apache 2.x hein. Et d'ailleurs, on a mis un peu de
code pour apache2 récemment... à tester.

Legislation should outlaw an advertiser's attempts to use its economic
relationships with a media enterprise to influence the enterprise not
to print or broadcast content that it would otherwise choose to
present . . . . There is little reason to allow this use of economic
power to censor others' speech and to block the public's access to
information or viewpoints.
                        - C. Edwin Baker