[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 53, Parution 9

Olivier Briat olivier at briat.org
Mar 25 Sep 13:11:15 CEST 2007

> On y travaille fort. Qu'est-ce qui ne marche pas pour toi, si tu as
> essayé les paquets issus du récent SVN?

Je préfère m'en tenir à apt-get pour tenir notre système stable, mais vu
qu'on a coller du tester dans le source.list on à glisser sur etch et lenny
s'en s'apercevoir que cela générait de plus en plus d'incompatibilité avec
Alternc.

Bon c'est de notre faute on a été imprudent et on a justement perdu le coté
stabilité de apt, mais il serait sans doute bon de rappeler qu'il faut bien
rester en Sarge/Main pour ne pas avoir de problème, non ?

Olivier