[AlternC-dev] 0.9.8 released

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 14 Avr 05:57:35 CEST 2008

English follows.

Bonjour,

Je viens de publier 0.9.8 sur l'archive debian et dans le subversion.
J'ai fait ceci plus tôt que prévu à cause d'un problème de sécurité qui
s'est confirmé sur nos serveurs (bug #318).

Tous les utilisateurs sont encouragés à mettre à jour à la nouvelle
version.

Hi,

I just published 0.9.8 on the debian archive (debian.alternc.org) and
in the subversion repository. I had to do this earlier than planned
because of a security issue that got confirmed on our servers (bug
#318).

All users are urged to upgrade to this new version.

À force de ne jamais réfléchir, on a un bonheur stupide
                        - Jean Cocteau