[AlternC-dev] Fix pour les backups mysql, à appliquer manuellement pour les utilisateurs de 0.9.8

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 24 Avr 17:40:00 CEST 2008

Juste pour souligner que ce bug a été réglé mais qu'il va demander aux
personnes qui ont déjà installé 0.9.8 de faire une modification manuelle
à leur fichier /etc/alternc/my.cnf:

https://alternc.org/changeset/2168

Ceci ne va que retirer un warning dans le script de backup. Pour
véritablement régler le problème, il faut appliquer cette patch:

https://alternc.org/changeset/2167

J'ai ajouté le bug #1127 à l'errata.

A.