[AlternC-dev] Gestion du NS, MX principal

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 4 Déc 14:59:35 CET 2008

Bonjour

Suite à un projet de migration du domaine principal du serveur, je
regarde comme alternc est fichu au niveau NS.

En partant de  /etc/bind/named.conf
j'arrive à 2 fichiers
/var/alternc/bind/slaveip.conf
/var/alternc/bind/automatic.conf

Le premier c'est celui qui est géré par l'interface d'admin via
adm_slaveip.php (Panneau Administrateur > Gérer les ip autorisés à
faire des transferts de zone esclave DNS)
Le second liste tout les domaines ajoutés via le panel.

Il contient une liste d'inclusion
/var/alternc/bind/zones/domaine.tld

Je ne vois pas comment de /etc/alternc/local.sh on arrive à definir ni
ns1.domaine.tld,  ni mx.domaine.tld

Auriez vous de quoi éclairer ma lanterne ?

Km