[AlternC-dev] Gestion du NS, MX principal

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 4 Déc 19:05:08 CET 2008

On Thu, Dec 04, 2008 at 02:59:35PM +0100, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> Il contient une liste d'inclusion
> /var/alternc/bind/zones/domaine.tld
>
> Je ne vois pas comment de /etc/alternc/local.sh on arrive à definir ni
> ns1.domaine.tld,  ni mx.domaine.tld
>

> Auriez vous de quoi éclairer ma lanterne ?

Tu y es presque... Les fichiers dans /var/alternc/bind/zones sont
générés à partir d'un template par update_domaines.sh. Je me souviens
plus de mémémoire de l'endroit du template, mais en gros il prend les
valeurs de local.sh et les fouts dans le template.

We have no friends but the mountains.
			- Kurdish saying