[AlternC-dev] Gestion du NS, MX principal

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 11 Déc 13:35:04 CET 2008

S'lt
> Pas besoin de glue record pour les MX.

hum ?

Directement dans la base alternc, j'ai forcé le gesMX du compte vu que
le champ mx n'est pas celui par défaut.
Ainsi j'ai pu créer un compte mail, je peux me connecter dessus en IMAP.
Si j'envoie un mail depuis un compte géré par le serveur, tout va bien.
Si j'envoie un mail depuis un compte externe, là je ne reçois rien
mais je n'ai pas de retour erreur non plus.

Dois me manquer encore un truc.

Km