[AlternC-dev] Solution de virtualisation (Demande de conseil)

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Lun 29 Déc 17:09:41 CET 2008

Avec XEN tu peux utiliser le module KVM de tes processeur(mais
attention! tes processeurs doivent supporter KVM(seulement intel il me
semble, AMD a son propre truc)).
Au final pour moi, xen reste la meilleure solution, la seule chose à
choisir est l'utilisation en "paravirtualisation" ou "kvm"... :)

@+