[AlternC-dev] paquet alternc-mailman hs?

Yves Grenier yves.grenier at numericable.fr
Lun 29 Déc 23:03:02 CET 2008

Bonjour,

Je renouvelle ma question. J'ai une dizaine de listes de diffusion qui
tournaient sur mon serveur. Depuis que j'ai upgradé, elles ne peuvent
plus tourner tant que je ne peux installer la version actuelle de
alternc-mailman. Les utilisateurs commencent à râler ferme. Et encore il
y en a beaucoup qui sont en vacances! Je crains le retour de vacances.

Alors si une bonne âme peut m'aider et me dire comment installer
alternc-mailman, j'apprécierais un maximum. Je n'ai pas envie de me
farcir le paramètrage de mailman en me demandant comment le faire
cohabiter avec alternc (surtout en sachant qu'un paquet existe qui fait
tout cela très bien). Je vais pourtant être obligé de m'y mettre d'ici
quelques jours si je n'ai pas d'autre solution.

A l'aide!!!!!

YG.