[AlternC-dev] paquet alternc-mailman hs?

Yves Grenier yves.grenier at numericable.fr
Mar 30 Déc 16:20:39 CET 2008

cam.lafit at azerttyu.net a écrit :
> Bonjour
>
> Je crois qu'en l'etat le plus simple peut etre est de recuperer la
> version via svn et génerer le paquet manuellement. La procédure est
> assez simple.
> La doc pour la création de paquet est là :
> http://www.alternc.org/wiki/ConstructionPackage
>
> Km

Merci beaucoup pour ce lien (je l'avais cherché sur le wiki sans le
trouver car j'avais cherché "paquet"! too bad!).

J'ai pu recréer le paquet sans trop de problème et dans la foulée,
l'installer et recréer les listes de diffusion.

Merci, Km, pour ton aide qui me permet d'échapper à la fureur des
utilisateurs des listes que je gère.

Cordialement

Yves Grenier