[AlternC-dev] paquet alternc-mailman hs?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 31 Déc 10:02:22 CET 2008

> Merci beaucoup pour ce lien (je l'avais cherché sur le wiki sans le
> trouver car j'avais cherché "paquet"! too bad!).

Ouais c'est le problème de travailler avec des canadiens, eux ils sont
bilingues :p

> J'ai pu recréer le paquet sans trop de problème et dans la foulée,
> l'installer et recréer les listes de diffusion.
>
> Merci, Km, pour ton aide qui me permet d'échapper à la fureur des
> utilisateurs des listes que je gère.

Si les utilisateurs sont contents à la fin :)

PS J'en profite pour relancer un appel à la documentation nous avons
encore toute la vielle documentation qui n'a pas encore transféré sur
le wiki, et nous avons encore peu de page traduite.

Km