[AlternC-dev] yarss (Yet Another Rsync Snapshot Script)

Olivier Huet olivier.huet at opti-one.fr
Jeu 7 Fév 22:43:43 CET 2008

Le Thursday 07 February 2008 22:31:43 Jerome Moinet, vous avez écrit :

> Heu... non. La question est : yarss était proposé au début d'alternc
> comme un plugin de backup simple pour les utilisateurs d'alternc. Si
> alternc est toujours intéressé par le fait de faire cette proposition à
> ses utilisateurs, c'est la liste dev que ça concerne ;)

En tant que développeurs je pense qu'on ne peut qu'approuver un tel système.
(En tout cas perso je trouve ça tres bien dans l'idée)

Mais je te suggérais la liste users parceque tu demandais qui l'utilisait et
que je pense que tu trouverais plus d'utilisateurs potentiels sur cette
liste.

> Perso je continue à l'utiliser parce que ça fait le boulot que je lui
> demande de manière simple et efficace, et que je ne suis donc pas allé
> chercher ailleurs. Mais si il y a mieux, c'est bien. L'idée importante,
Je pense que le "mieux" dépend souvent de l'utilisation... et de
l'utilisateur ;-)

> à mon sens, c'est qu'alternc réponde à la question "comment je
> sauvegarde mes serveurs ?", d'une manière ou d'une autre, puisque c'est
> une question que se pose sûrement un apprenti hébergeur (et à fortiori
> un hébergeur confirmé ;).
Je suis d'accord.
Ou alors c'est un apprenti hébergeur vraiment débutant ;)