[AlternC-dev] Retour d'assistance via IRC

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Dim 20 Jan 19:55:39 CET 2008

Bonjour à tous

Je me suis pris un peu la tête à faire de l'assistance sur IRC. Au
final ça marche (enfin je crois :)

Toutefois :
La 097 n'installe pas ni apache, ni apache-ssl, ni mysql-server par lui même.
Dans les log qui m'ont été remonté alternc.install s'executait malgré
leurs absences et sortait des erreurs.

NB on a était dans un contexte où il y eu deja tentative
d'installation donc en prérequis nous avons desinstallé et purger tous
les paquets relatifs au web (exeption de bind, perl, ssh :)

Le panel n'etait pas accessible, il a fallut modifier le
/var/alternc/bind/zones/ du domaine principal et d'y ajouter
manuellement la directive panel IN A ...
Sur ce point j'ai un gros doute sur la pertinence de cette action.

Je crois que j'oublie un point mais là trou de mémoire.

Km