[AlternC-dev] ! Documentation en ligne

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 29 Jan 23:50:57 CET 2008

Excellent!

Quelques commentaires...

On Tue, Jan 29, 2008 at 11:08:40PM +0100, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> Bonjour à tous
>
> Une page expliquant certains des scripts présents dans
> /usr/lib/alternc devrait voir le jour.

Je pense que ceci devrait être documenté sous forme de "manpage",
préférablement, afin que ça soit disponible aux admins sans avoir
recours au wiki.

Merci de ton travail, azerttyu

a.

--
The idea that Bill Gates has appeared like a knight in shining armour to
lead all customers out of a mire of technological chaos neatly ignores