[AlternC-dev] [AlternC-Users] ! Documentation en ligne

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 30 Jan 08:40:30 CET 2008

S'lt

> Excellent!

Merci :p

> Je pense que ceci devrait être documenté sous forme de "manpage",
> préférablement, afin que ça soit disponible aux admins sans avoir
> recours au wiki.

L'un n'empêche pas l'autre et l'un peut précéder l'autre ou vice versa.

Mon objectif avec la documentation wiki, c'est d'avoir une ressource
d'information (le wkii) la plus exhaustive possible.

Comme on disait sur IRC, une fois la ressources de base posé on pourra
espérer la voir vivre un peu par elle même grâce au travail
collaboratif.

Km