[AlternC-dev] alternc.org, le site

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 4 Mar 23:37:02 CET 2008

S'lt tout le monde

Comme irc est au calme, je passe par la liste.

Quelles que remarques concernant le site :

- la page statique en http, c'est vraiment crade
-- peut etre mettre en place un plugin antispam
-- interdire anonyme pour tout le site sauf les ticket (c'est possible
à configurer selon #trac)
-- à defaut faire une page plus groovy (logo, titre, ...)

-demo.alternc.org est down
-- n'est il pas possible d'avoir une solution plus perenne
(pour ma part c'est dommage de se privé de ce truc, pour la promotion)

-la documentation
-- on a eu quelques retours concernant la doc, mais faut aller plus
loin. Quelles sont les priorités.

-le design du site
-- ne peut on pas mettre sur la svn, tout ce qui concerne le design,
cela pourrait permettre à ceux qui veulent travailler dessus d'avoir
une base concrete.

-trac version
-- faudrait passer en derniere version, utile pour une meilleur
utilisabilité (administration, meilleure séparation design/python,
...) et pour des plugins plus complet (menu, list of content,...)

Km