[AlternC-dev] modification au styles par défaut d'alternc

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 6 Mar 05:15:59 CET 2008

Hello,

Alors un travailleur de Koumbit a passé un peu de temps à s'amuser avec
le look et le HTML d'AlternC 0.9.7 et il est arrivé à ce que je
considère comme des bonnes améliorations:

 * code graphique un peu plus consistant (on suit plus le brun du logo)
 * efforts de standardisation du code HTML
 * etc.

J'ai fait quelques screenshots:

http://anarcat.ath.cx/snaps/alternc-marco1.png
http://anarcat.ath.cx/snaps/alternc-marco2.png
http://anarcat.ath.cx/snaps/alternc-marco3.png

Bon, j'aurais pu simplement committer les patches directement dans
AlternC, mais je considère ça un peu plus poli d'amener ça ici.

Ce que je veux éviter, par contre, c'est de partir un "flamewar" de
malade sur les couleurs et tout ce bordel. Ce que j'aimerais, ça serait
de simplement committer les patches et d'accepter les commentaires sous
la forme d'autres patches, c'est à dire des commentaires *constructifs*.

Notez aussi que la patche vise surtout à créer un style de base
(base.css) qui offre un ensemble de styles par défaut et laisse les
admins des différents sites AlternC configurer leurs propres stylesheets
avec leur propre "custom.css"...

We have no friends but the mountains.
			- Kurdish saying