[AlternC-dev] modification au styles par défaut d'alternc

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 6 Mar 09:31:43 CET 2008

S'lt

>  Alors un travailleur de Koumbit a passé un peu de temps à s'amuser avec
>  le look et le HTML d'AlternC 0.9.7 et il est arrivé à ce que je
>  considère comme des bonnes améliorations:

Bonne nouvelle :)

Si on arrive à faire de même avec le modèle de franck (sic) , on aura
2 super template de base.

>  Bon, j'aurais pu simplement committer les patches directement dans
>  AlternC, mais je considère ça un peu plus poli d'amener ça ici.

To be Bold comme me disait un certain ...

> Notez aussi que la patche vise surtout à créer un style de base
> (base.css) qui offre un ensemble de styles par défaut et laisse les
> admins des différents sites AlternC configurer leurs propres stylesheets
> avec leur propre "custom.css"...

Il faut que base.css soit super bien documenté et à partir de là
j'ouvre une page wiki pour la doc.

L'idée d'avoir un import(custom.css) pour surcharger base.css c'est
une bonne idée.

Dans les remarques :
- il serait bon de faire peter cet iframe
- il serait judiciable d'utiliser une framework js (jquery par
exemple) pour avoir accès facilement à ce genre de truc
(http://tablesorter.com/docs/)

Km