[AlternC-dev] modification au styles par défaut d'alternc

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Ven 7 Mar 18:28:44 CET 2008

Salut

Le Wed, 5 Mar 2008 23:15:59 -0500,
The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a écrit :

> Hello,
>
> Alors un travailleur de Koumbit a passé un peu de temps à s'amuser
> avec le look et le HTML d'AlternC 0.9.7 et il est arrivé à ce que je
> considère comme des bonnes améliorations:
>
>  * code graphique un peu plus consistant (on suit plus le brun du
> logo)
>  * efforts de standardisation du code HTML
>  * etc.
>
> J'ai fait quelques screenshots:
>
> http://anarcat.ath.cx/snaps/alternc-marco1.png
> http://anarcat.ath.cx/snaps/alternc-marco2.png
> http://anarcat.ath.cx/snaps/alternc-marco3.png

> [...]

De mon côté j'aime les modifications que tu as apporté, et je suis pour
que tu nous commite ça.
En ce qui concerne la gestion des CSS cela déjà pourrait s'exprimer par
une selection entre plusieurs css et un appel du style lacss.php qui
fait un include du css choisit(par exemple).

@plush

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision