[AlternC-dev] Documenation docboock

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 16 Mar 19:46:00 CET 2008

On Sun, Mar 16, 2008 at 07:31:29PM +0100, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> S'lt
>
> Bon je laisse en l'état.
>
> Mais je pense que ça porte à confusion vu qu'en l'état cela nous fait
> 4 ressources documentaires :
> - trac
> - les 2 olds
> - docboock
>
> Et je crains que docboock vu son accès élitiste (svn et docboock) ne
> doit pas drainer beaucoup de monde.

À ce que je me souviens, les "2 olds" sont en "docbook", alors il n'y a
que deux sources: le vieux docbook et le trac.

D'ailleurs, je ne suis pas d'accord que Docbook est élitiste. C'est un
format très accessible pour écrire de la documentation imprimable, ce
qui n'est pas le cas du wiki.

You know the world is going crazy when the best rapper is a white guy,
the best golfer is a black guy, the tallest guy in the NBA is Chinese,
the Swiss hold the America's Cup, France is accusing the U.S. of
arrogance, Germany doesn't want to go to war, and the three most
powerful men in America are named 'Bush', 'Dick', and 'Colon.' Need I
say more?