[AlternC-dev] RMLL 2008 : Que fait t on ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 18 Mar 13:01:19 CET 2008

S'lt

Pour faire avance le sujet.
Pour ma part, je veux bien intervenir en tant que chargé de la doc ou
assimilé et non admin sys.

Il serait assez facile de proposer un sujet du genre :

Conférencier(s) : ?

Présentation :
AlternC est un ensemble de logiciels de gestion d'hébergements
mutualisé basé uniquement sur des logiciels Opensource.

Ce projet est supporté et développé par une communauté francophone et
anglophone présent des 2 coté de l'Atlantique.

Alternc se veut facile d'installation et d'utilisation pour permettre
à toute personne de mettre en place une solution d'hébergements
mutualisés sans avoir nécessairement toutes les compétences d'un
administrateur système.

Plan :
 Qu'est ce qu'une plate forme d'hébergement ?
  Que fait Alternc ?
 De quoi se compose t il ?
 Comment participer ?
   Retour Bogue
   Documentation
   Développer

Durée : 1h30

Langue : Français

Lien : alternc.org

P.S. comme vous pouvez le voir, je coince un peu sur le programme.

Km