[AlternC-dev] RMLL 2008 : Que fait t on ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 18 Mar 16:54:40 CET 2008

On a déjà fait cette présentation aux RMLL 2006, si je me souviens bien.
C'était intéressant, mais il y avait également de l'espace pour les
autres panneaux de contrôle.

J'aimerais bien avoir une plénière sur l'avenir des control panels:
suexec php, rails, les nouvelles technologies, le clustering, la gestion
de client.. au lieu de parler ce qu'on connaît depuis belle lurette. :)

Peut-être deux présentations?

A.