[AlternC-dev] RMLL 2008 : Que fait t on ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 18 Mar 17:12:14 CET 2008

S'lt

> On a déjà fait cette présentation aux RMLL 2006, si je me souviens bien.
Zut je n'ai fait que 2007.

>  J'aimerais bien avoir une plénière sur l'avenir des control panels:
>  suexec php, rails, les nouvelles technologies, le clustering, la gestion
>  de client.. au lieu de parler ce qu'on connaît depuis belle lurette. :)
>
>  Peut-être deux présentations?

Peut être une seule. Elle peut être plus large et plus intéressante.
Je faisais une proposition pour amorcer le débat. Pour la partie
alternc effectivement pour la faire en off.

Peut être que tu peux developper ton sujet.

Pour ma part, là je viens de me coller une conf en tant que spipeur.
Je me suis basé sur ce qui est deja publié sur le site des RMLL.

-Titre
-Conférencier
-Plan

Km