[AlternC-dev] RMLL 2008 : Que fait t on ?

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Jeu 20 Mar 17:44:18 CET 2008

Fil [fil at rezo.net] a écrit:

> qui étaient destinés à financer des heures de dev si je me rappelle bien ?

En meme temps si l'ami anarcat a trouvé un financement jusqu'en France,
le reste peut très certainement etre pris en charge par le budget du
directeur de theme.

Pour ce qui est de son hébergement sur place, si m'e gourre pas trop
dans les chiffres donnés lors de la derniere réunion d'orga, on est aux
alentours de 13 euros / jours x5 jours.

Donc pas la mort, le projet peut l'assumer je pense.

> ah, trop tard : les sous ont été investis dans le tunnel sous la manche

Tant qu'il coule pas tout va bien ;)

	Arnaud

--
        NEURONNEXION - http://www.neuronnexion.fr/
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE