[AlternC-dev] truc bizarre avec la dernière version de alternc-mailman

Mialon Pierre-Gilles pierre-gilles at netaktiv.com
Lun 5 Mai 16:37:17 CEST 2008

Le mercredi 30 avril 2008, Sebastien G a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais attirer votre attention sur ce commit:
> https://www.alternc.org/changeset/2097
> Peut-être que quelqu'un pourrait pourquoi ce commit?
>
> Ça casse les urls pour l'administration des listes.  J'ai soumis un bug
> ici: https://www.alternc.org/ticket/1131
>
> Est-ce qu'on pourrait repenser l'affaire?

Je t'ai repondu dans ton ticket.

je regarde pour voir si il y a pas moyen de modifier la valeur de certaines
variables de la conf des listes à leur création afin que certains
comportement soit plus silencieux.

Je partage le point de vue d'Anarcat sur le fait que s'appuyer sur
mail.domain.tld n'est pas élégant. J'ai fait ce choix, car le sous domaine
mail est le seul garantie d'existence lors de l'usage exclusif du mx d'un
domaine via alternc.

--
Pierre-Gilles Mialon
Responsable d'exploitation système et réseau
pierre-gilles at netaktiv.com
+33.1 58 18 37 66