[AlternC-dev] truc bizarre avec la dernière version de alternc-mailman

Sebastien G sebas-listes at koumbit.org
Lun 5 Mai 23:13:39 CEST 2008

Mialon Pierre-Gilles a écrit :

> Je t'ai repondu dans ton ticket.
>
> je regarde pour voir si il y a pas moyen de modifier la valeur de certaines
> variables de la conf des listes à leur création afin que certains
> comportement soit plus silencieux.

Il pourrait exister une méthode de création de liste avec une
configuration plus avancée. i.e. le choix du url pour les archives et
administration de la liste (le lien par défaut = celui du bureau), sinon
le domaine de la liste ou/et encore en https si le certificat ssl est
installé.  Ça donnerait plus d'options aux admins de compte alternc.

Mais, il faut que ce url soit passé à Mailman à la création de la liste
pour éviter le problème du double login à l'administration de la liste.

> Je partage le point de vue d'Anarcat sur le fait que s'appuyer sur
> mail.domain.tld n'est pas élégant. J'ai fait ce choix, car le sous domaine
> mail est le seul garantie d'existence lors de l'usage exclusif du mx d'un
> domaine via alternc.

j'aime mieux listes.<domaine> que mail.<domaine>, en tout cas, ça
devrait rester configurable.

A+

Sébastien