[AlternC-dev] un release par mois?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 12 Mai 21:34:07 CEST 2008

Je pensais accélérer le développement d'AlternC et le cycle de "testing"
des releases en faisant un effort pour faire un release par mois.

Ces temps-ci, chaque release amène son lot de correctifs et de nouveaux
bugs, qui sont souvent découverts peu après le release, ainsi il est
souvent plus fiable pour les utilisateurs de prendre un build du SVN,
qui n'est pas vraiment disponible pour tout le monde.

D'où l'idée de faire un release par mois: les fixes serait disponibles
plus rapidement pour tous et l'intérêt pour la plateforme s'en
trouverait renouvelée.

Ceci placerait le prochaine release cette semaine, mais je n'aurai pas
le temps de vraiment faire ça ce jeudi. Je vais donc faire un peu de dev
cette semaine et le release la semaine prochaine.

It is a miracle that curiosity survives formal education
                        - Albert Einstein