[AlternC-dev] URLs dans la nouvelle version d'alternc-mailman

denis denis at collectifs.net
Mer 5 Nov 20:35:57 CET 2008

The Anarcat a écrit :
> En fait, la transition est transparente, pour vu que les URLs de listes
> sont changés. C'est documenté dans le fichier NEWS:
>

>     in case the variable is set, the administrator still needs to convert the
>     urls of existing lists and fix the default url in mm_cfg.py for new lists.
>     this can be done with a script like this in /var/lib/mailman/change_url:
>
>     def change_url(mlist):
>         mlist.web_page_url='https://listes.koumbit.net/cgi-bin/mailman/'
>         mlist.Save()
>         mlist.Unlock()
>
>     ... called like this:

> [...]

Merci pour ces précisions, je vais tester ça.

Si je comprends bien, on pourrait aussi garder un alias
http://domainedelaliste/cgi-bin/mailman/listinfo en http qui pointerait
vers l'url commune en https.

On aurait alors avoir à la fois par exemple les listes de koumbit.org
http://koumbit.net/cgi-bin/mailman/listinfo et la listes des listes