[AlternC-dev] Dovecot

Ben ben.div at gmail.com
Ven 3 Oct 01:18:30 CEST 2008

Salut la liste,

J'aimerai installer dovecot à la place de courier pour le serveur IMAP
(et pourquoi pas POP) sur un AlternC déjà configuré (avec quelques
comptes actifs).
En effet, je suis passé au tout IMAP pour mes comptes mails, et au dela
d'un certain nombre de mail, courier patine dans la choucroute
(particulièrement avec squirrelmail). J'ai lu que Dovecot pouvait être
une réponse à ce problème.

j'ai cru voir que le sujet avait déjà été abordé, et j'aimerai connaître
d'éventuels retours sur un remplacement de courrier par dovecot sur une
install déjà réalisée.
J'ai lu ce document concernant la migration de courrier vers dovecot :

http://wiki.dovecot.org/Migration/Courier

Quelqu'un a t'il déjà tenté une telle migration (tant en IMAP qu'en POP)
sur un AlternC ?

Merci ! :)

Ben