[AlternC-dev] preparing release 0.9.9

The Anarcat anarcat at koumbit.org
Mar 7 Oct 02:23:46 CEST 2008

Salut!

le release 0.9.9 est finalement en route, après plusieurs mois de
retard, et surtout motivé par l'arrivé d'un second serveur web chez
koumbit et le bsoin de déployer un alternc qui touche pas à
/var/alternc.

J'ai mis en ligne ce qu'on pourrait considérer comme un "release
candidate": alternc-0.9.9~svn2327. J'aimerais que tous ceux qui ont une
machine de test le passe au crible afin de s'assurer que ça soit notre
meilleur release à date.

Il reste comme toujous plein de bugs à régler dans le milestone du trac,
mais il y en a 16 de fermés et je crois qu'on est dûs pour un release,
alors je ne me formaliserai pas des bugs restants. Par contre,
j'aimerais que certaines fonctionalités soient particulièrement testées:

 * le nouveau script de backup (voir #1127, #1081, #1092)
 * les bidouilles de hosting_tld de azerttyu (#1092 et #1087)
 * les quotas disques > 2GB (#1129)
 * la fin du remplacement des fichiers main.cf et named.conf
 * et bien sûr le nouveau paquet alternc-slave

J'aimerais faire le release d'ici une semaine maxi.

Merci de votre patience,

Antoine Beaupré
Réseau Koumbit Networks
+1.514.387.6262