[AlternC-dev] New RC

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 14 Oct 17:33:06 CEST 2008

On Sat, Oct 11, 2008 at 11:02:02PM +0200, ENGELAERE Arnaud wrote:
> Bonsoir,
>
> Voici mon premier retour sur une installation de la version
> 0.9.9~svn2297 (koumbit)
>
> Crash lors de l'installation sur debian etch fraîchement installé.

Quel crash?

> Il essaye de créer le lien pour le fichier de configuration de apache,
> même si celui ci n'est pas installé (apache2 uniquement installer sur le
> serveur)

Je crois que ceci est résolu dans les builds plus récents (nous en
sommes a r2347).

> A la ligne 71 du fichier preinst, j'ai constaté une erreur?
>
> il n'y a pas de vérification sur la version d'apache pour le lien du
> fichier override.php.conf

Fixed in r2350.

> Idem du côté du fichier postrm à la ligne 54

Fixed in r2351.

> En ce qui concerne les dépendances & suggestion du package :
>
> Il suggère le package alternc-awstats (<= 0.3.2) alors que seul la
> v.0.5.2 support alternc >=0.9.8 à cause du fichier pour la configuration
> de mysql 'my.cnf'

Non, en fait, <= 0.3.2 est en *conflit* avec alternc.

> Et en ce qui concerne le ticket 1107, On inclus dans les dépendances des
> packages nécessaire ?

En suggests, c'est une bonne idee, mais ca ne resoud pas le probleme
completement. See r2352.

Nothing incites to money-crimes like great poverty or great wealth.
                        - Mark Twain