[AlternC-dev] dernier RC, release cette nuit

ENGELAERE Arnaud webmaster at servlan.org
Mar 14 Oct 20:34:36 CEST 2008

Bonsoir à tous,

> En suggests, c'est une bonne idee, mais ca ne resoud pas le probleme
> completement. See r2352.

En effet, si ils ne sont pas installé, le problème restera le même.

> Prière de tester le nouvel upload en pj (alternc_0.9.9~svn2352).

Je viens de le faire. J'ai fait une install comme une personne qui est
impatient  de l'installer (...) :)

Bon, Dur, très dur l'installation :s

Bon, disons que je voulais apache2, je l'installe avant car il est en
suggest (pas de problème pour moi, je trouve cela bien) jusque la,
tout va bien, mais il faut obligatoirement l'installer avant (et
modifier le fichier /etc/default/apache2 ), car si on l'installe en
même temps que alternc, ce dernier installe apache avec et après...
Conflit (car apache lancé, et comme l'installation de alternc fait un
reload des deux si ils existent... le lancement de apache2 plante car
le port 80 est déjà utilisé par apache

Idem pour le serveur MySql, si on le veux en local, il faut
l'installer avant alternc (si on le fait en même temps, alternc est
configuré avant mysql, et donc il plante)

Et ensuite, je bloque (toujours au niveau de l'installation ) à ce niveau :

> This module is already enabled!
> This module does not exist!

Je ne sais pas quel appli bloque, je vais aller en profondeur, et vous
tiens informé.

Cordialement,
ENGELAERE Arnaud
Président de l'association ServLan
http://www.servlan.org/
Secrétaire de l'association MotoEvasion59
http://www.motoevasion59.fr/

Antoine Beaupré <anarcat at koumbit.org> a écrit :

> Salut,
>
> J'ai renvoyé un nouveau release candidate sur debian.koumbit.net, après
> avoir fermé quelques bugs signalés par arnaud.
>
> Prière de tester le nouvel upload en pj (alternc_0.9.9~svn2352).
>
> Je vais faire un release ce soir à moins qu'il y ait un gros bloquant.
> Ouvrez un bug dans le trac et signalez-le ici pour vous assurer que je
> [...]

Hook _imp_hook_trailer in application imp not called.