[AlternC-dev] dernier RC, release cette nuit

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 14 Oct 21:27:40 CEST 2008

On Tue, Oct 14, 2008 at 08:34:36PM +0200, ENGELAERE Arnaud wrote:
> Je ne sais pas quel appli bloque, je vais aller en profondeur, et vous
> tiens informé.

Après discussion et testing, le problème était simplement qu'il avait
oublié d'utiliser:

apt-get install libapache2-mod-php5 apache2 alternc

pour installer alternc, tel que documenté. :)

a.

--
You know the world is going crazy when the best rapper is a white guy,
the best golfer is a black guy, the tallest guy in the NBA is Chinese,