[AlternC-dev] mise a jour sur le rythme des releases

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 20 Oct 19:38:08 CEST 2008

Allo!

J'ai regardé à nouveau le rythme des releases ces derniers temps:

https://alternc.org/report/13

0.9.9 s'en sort très bien avec 28 bugfixes et est sorti 6 mois après
0.9.8.

Il est clair pour moi qu'il ne sera pas possible de faire un release par
mois.

Je propose donc de faire un release tous les 6 mois, avec un mois de
"freeze", durant laquelle le release est testé, les traductions sont
mises à jour et on règle un maximum de bugs (un peu comme j'ai fait dans
les 2 semaines avant le release).

Je programme donc 0.9.10 pour le mois d'avril prochain, avec un freeze
en mars.

Modern man has a kind of poverty of the spirit which stands
in great contrast to his remarkable scientific and technological
achievements. We've learned to walk in outer space and yet we
haven't learned to walk to earth as brothers and sisters.
                        - Dr. Martin Luther King, Jr.