[AlternC-dev] retours alternc + apache2 prefork

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 17 Sep 16:40:13 CEST 2008

S'lt

je teste avec la 098, je me chope ceci :

installing AlternC schema in alternc...
checking for upgrades
config phpmyadmin
running alternc.install
Expanding variables in configuration files: etc/alternc/bureau.conf
etc/bind/templates/zone.template etc/bind/templates/named.template
etc/bind/named.conf etc/courier/authdaemonrc etc/courier/authmysqlrc
etc/postfix/main.cf etc/postfix/myalias.cf etc/postfix/mydomain.cf
etc/postfix/mygid.cf etc/postfix/myvirtual.cf
etc/postfix/sasl/smtpd.conf etc/proftpd/proftpd.conf
etc/proftpd/welcome.msg etc/proftpd/modules.conf
etc/squirrelmail/apache.conf etc/default/saslauthd.
invoke-rc.d: unknown initscript, /etc/init.d/apache not found.
invoke-rc.d: unknown initscript, /etc/init.d/apache-ssl not found.
Module vhost_alias installed; run /etc/init.d/apache2 force-reload to enable.
This module does not exist!
dpkg : erreur de traitement de alternc (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 alternc

j'ai preinstallé apache2, postfix, mysql-server

Km