[AlternC-dev] Redirection mail sur mauvais compte

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Sam 20 Sep 19:19:05 CEST 2008

S'lt

Pour un compte hebergé, j'ai un domaine affecté. A ce domaine j'ai un
compte mail qui est activé en pop et qui rédirige vers une boite
yahoo.
Jusque là tout va bien, le service marche comme voulu.

Cette semaine, j'ai décidé de faire un catch all sur le domaine maitre
(azerttyu.net) et depuis je récupere dans ma boite mail les courrier
du compte mail précédent.
Auriez vous un idée de comment tracer le pourquoi du comment ?

Là je sais pas par où commencer ce jeu de piste.

Ciao
Km