[AlternC-dev] Depot Alternc, ne pourrions nous pas faire mieux?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 27 Sep 18:33:58 CEST 2008

On Sat, Sep 27, 2008 at 02:28:18PM +0200, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> Yo
>
> LE depot alternc est en vrac
> Dans stable le plugin awstat est manquant mais present dans lenny
> et dans lenny on trouve un vieux  paquet alternc

ça semble effectivement un gros bordle.

> Faire un vrai alias entre stable et etch
> Faire un vrai alias entre unstable, lenny

ouais, bonne idée..

> Dans notre cadre je pense qu'il est inutile d'avoir sid et testing, ça
> fait unun depot de trop ou au contraire faire sauter lenny/unstable

hmm... pas sûr. je pense que c'est bon de cibler les distributions
pertinentes avec notre dépôt. On doit avoir des paquets pour sarge,
etch, lenny, sid... quand c'est possible, et pas mélanger tout ça.

de plus, je crois que la notion de "stable vs unstable" s'applique
seulement dans la notion de compatibilité avec debian: il y a encore une
seule branche de AlternC, la branche "instable". :) Et j'uploade
généralement mes paquets à "etch".

> Ne pourrions nous pas avoir un snapshot quotidien dans unstable ?

C'est une bonne idée.

> Qui à la main dessus ?

J'ai accès shell ainsi que vinci, si je me souviens bien.

Si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient trois côtés.
                        - Montesquieu, Lettres persanes