[AlternC-dev] Depot Alternc, ne pourrions nous pas faire mieux?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Sam 27 Sep 20:39:31 CEST 2008

S'lt

> hmm... pas sûr. je pense que c'est bon de cibler les distributions
> pertinentes avec notre dépôt. On doit avoir des paquets pour sarge,
> etch, lenny, sid... quand c'est possible, et pas mélanger tout ça.
>
> de plus, je crois que la notion de "stable vs unstable" s'applique
> seulement dans la notion de compatibilité avec debian: il y a encore une
> seule branche de AlternC, la branche "instable". :) Et j'uploade
> généralement mes paquets à "etch".

C'est bien pour ça  que unstable et testing fait un deux trop, en
l'etat c'est la meme chose.
Ce qui serait bien c'est de garder à la rigueur sarge, woody pour
historique. Bien qu'en l'etat je serais plus pour les faires degager
vu qu'on ne supporte plus officiellement ces versions.

Pour assainir la situation, je proposerai
- etch alias de stable.
La branche la plus récente de chaque paquet (je ne sais pas si c'est
automatisable)
- sid alias de testing
Les snapshots du trunk

Je me rappelle le bordel que cela était lors du passage de sarge à
etch et je crains le meme risque si on garde le depot lenny.

Cela aura l'avantage d'automatiser tout ça et d'avoir une ligne un peu
plus clair.
Ces remarques sont liés au fait qu'en stable nous avons le plugins
alternc-webalize qui si je ne m'abuse n'est pas stable. Et que le
paquet alternc-awstat qui fonctionne est dans le depot lenny

> J'ai accès shell ainsi que vinci, si je me souviens bien.

Peut etre bien de voir pour mettre un cron dessus non ?

km