[AlternC-dev] bind regénérerles zones ?

denis denis at collectifs.net
Lun 29 Sep 16:05:46 CEST 2008

Salut,

J'ai bind qui ne fonctionne presque plus. Pour la plupart des zones, il
me répond une erreur

  Tried to fetch SOA record for domain, but DNS server
ns2.domainepublic.net [62.58.108.143] returned error code Server Failure
  Tried to fetch SOA record for domain, but DNS server
ns.domainepublic.net [62.58.108.140] returned error code Refused

Comme j'ai fait pas mal de changements sur mes zones, je me demandais,
s'il était possible de les régénérer automatiquement ?

Sinon, vous auriez des idées sur ce qui peux provoquer ce genre d'erreurs ?

Merci et à bientôt
Denis