[AlternC-dev] Proposition bureau Bleu + divers

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 23 Avr 21:32:28 CEST 2009

Ciao

>> Votre avis ?

Gogogogo
Bonne idée.
L'option que je crois avais mis anacart avec une perso.css est
toujours possible ?

Concernant le site c'est vraiment bien (en plus c'est du spip :) ça
comble le manque qu'on a sur le wiki pour la partie utilisateur.
Toutefois je trouve dommage qu'on ai pas eu une concertation car ça
nous fait au moins un 3° site "officiel" qui propose de l'aide.

Ça pourrait être bien qu'on fussionne les divers sites. J'avais tenté
de rapatrier doc.alternc. sur le wiki, mais cela prends bien plus de
temps que je ne l'avais estimé.

Pour ma part un site SPIP sera mieux que le wiki, mais en ayant deja
discuté sur IRC, cela n'avait pas été fait car fallait du temps :) et
que cela impliquait un nouvel outil à maitriser.

Km