[AlternC-dev] alternc-awstats duplication éventuelle

coolix coolix at free.fr
Mer 11 Fév 12:24:35 CET 2009

Bonjour,

Je m'interroge sur la légitimité de ce qui est fait par le fichier
/usr/lib/alternc/alternc-awstats (Ce fichier est appelé par un cron à
4h30 d'après /etc/cron.d/alternc-awstats)
Les fichiers de log qui sont passés à awstats pour analyse sont
$LOGAPACHE et $LOGAPACHE.1

Dans le cas par défaut, les fichiers logs sont traités par logrotate à 0h.
$LOGAPACHE.1 contient donc les logs de la journée échue, et $LOGAPACHE
les logs de 0h à 4h30 de la journée en cours

Le problème est que le contenu de $LOGAPACHE à N sera dupliqué dans
$LOGAPACHE.1 à N + 1
Il existe alors un double comptage des visites entre 0h et 4h30

Peut être ai-je oublié un paramètre, mais dans ce cas j'aimerai savoir lequel :)

Cordialement,
--
David