[AlternC-dev] alternc-awstats duplication éventuelle

coolix coolix at free.fr
Mer 11 Fév 13:34:45 CET 2009

On Wed, Feb 11, 2009 at 12:44 PM, cam.lafit at azerttyu.net
<cam.lafit at azerttyu.net> wrote:
> "Old records are simply records that were already processed by a
> previous update session. Although it is not necessary to purge your
> log file after each update process, it is highly recommended that you
> do so as often as possible."

Oui j'avais vu cela aussi, mais cela est valable uniquement si le
fichier qui est passé en paramètre pour analyse reste toujours le même
(c-a-d ne subit que des ajouts, sans modifier les valeurs antérieurs).
Awstats génère, en interne, une somme et un indicateur lui permettant
de savoir si le fichier log est la suite de celui analysé
précédemment, et, si c'est le cas, où reprendre l'analyse.

Dans le cas qui nous intéresse, la situation est je pense différente,
puisque nous soumettons à chaque fois un 'fichier différent' dont le
contenu est la concaténation de $LOGAPACHE et $LOGPAPACHE.1
Les indicateurs internes de awstats seraient donc inutilisables et le
fichier pris en compte dans sa totalité.

Je vais vérifier ça sur mon installation avec un jeu de test, je vous
tiens au courant.