[AlternC-dev] alternc-awstats duplication éventuelle

coolix coolix at free.fr
Mer 11 Fév 14:06:11 CET 2009

2009/2/11 coolix <coolix at free.fr>:
> Je vais vérifier ça sur mon installation avec un jeu de test, je vous
> tiens au courant.

Je viens de vérifier et j'avais tord. Le dispositif mis en place pour
la détection ne repose pas sur une somme mais sur la date du dernier
événement lu. Désolé pour le bruit :-)

En revanche, il serait bon de tester l'existence de $LOGAPACHE.1 pour
éviter l'erreur liée le jour de l'installation d'Apache (fichier .1
manquant) et qui, pour cettte raison, repousse l'exploitation des
premier résultats au jour/semaine suivante (selon la rotation définie
dans logrotate).
--
David