[AlternC-dev] Gestion des comptes: ajout colonne 'créé par', suppression de 'expiration', et..

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mer 28 Jan 23:17:47 CET 2009

Bonjour,

Quelques petits points rapides:

1- Chez Koumbit on commence à créer des comptes revendeurs, alors
on aimerait bien ajouter une colonne "créé par" dans la liste des
comptes alternc (pour savoir rapidement à qui appartient tel client).
J'ai committé ça dans le trunk si personne a d'objection (r2446).

2- De plus, Antoine me suggère de supprimer la colonne "expiration",
que c'était un ajout de Koumbit qui ne fait pas de sens, que
personne utilise, etc. Y a-t-il des objections? Vous avez 48h :-)

3- Que dites-vous de créer automatiquement les répertoires
"www, backups, stats" lorsqu'on crée un compte alternc? De plus,
chaque domaine ajouté à un compte créerait automatiquement un
répertoire "www/example.net/", pour éviter que les utilisateurs
aient le réflexe habituel de faire pointer leur premier domaine
à la racine de leur compte, puis plus tard sont malpris à tout
changer de place lorsqu'ils veulent ajouter un 2e domaine.
(j'allais attendre discussion avant de commiter, mais .. c'est déjà fait)

4- j'ai ajouté le support pour les registraires .cc et .re

mathieu

--
Mathieu Lutfy       <mlutfy at koumbit.org>       http://koumbit.org
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4