[AlternC-dev] Pass Alternc

Ben ben.div at gmail.com
Ven 30 Jan 16:38:29 CET 2009

Salut

Suite à un crash de disque dur, je suis en train de migrer manuellement
mes utilisateurs alternc sur un nouveau serveur à partir d'une
sauvegarde du FS et d'un dump SQL.

Je voudrais leur restituer l'ensemble de leur mot de passe (bureau,
mails, FTP, stats, DB) à partir de ceux sotckés dans mon dump.

Quel est l'encodage des pass dans la DB AlternC ? Sha1 ?
Comment sont-ils créés ? J'ai temporairement mis le même pass à
plusieurs comptes sur le nouveau serveur, et le résultat encodé n'est
pas identique dans la DB. Je me demande pourquoi, et surtout, si ca ne
va pas poser un problème si je copie les anciens pass sur les nouveaux
comptes.

Merci,

Ben (au turbin !)