[AlternC-dev] Proposition bureau Bleu + divers

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 2 Juin 16:32:43 CEST 2009

S'lt

Pour ma part je ne crois pas qu'on doit dissocier les documentations
(administatreur sys, compte admin et/ou gestionnaire d'un compte). De
ce que j'en vois, il arrive tres souvent que la diffférence ne soit
pas si marquée entre ces catégories. On peut trouver le cas de l'admin
qui fait tout, de l'admin qui doit informer un utilisateur, et plein
d'autres cas.

Pour l'aspect technique, le choix d'un spip me semble pas mal d'autant
plus qu'on peut tout à fait avoir une rubrique dédiée en wiki.
Pour l'aspect redactionnel, je crois qu'il est plus pratique pour un
contributeur de la doc de pouvoir rester sur le meme outil. (pour ça
qu'on etait resté sur le trac et non un CMS type SPIP)
Pour l'aspect recherche, un point d'entrée unique pour cherche une
info sans trop savoir dans quelle catégorie se placer peut etre utile.

Enfin dans tous les cas si on arrive à faire peter tout ce que
contient doc.alternc et old.alternc ça sera excellent :)

Km