[AlternC-dev] Changement domaine principal AlternC

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 16 Mar 08:28:54 CET 2009

S'lt

> J'aimerai changer le domaine principal sur un AlternC déjà configuré, et
> je voudrai être sûr de ne pas faire d'erreur.
>
> Je voudrai changer l'URL du bureau, les host DNS à configurer sur les
> nouveaux domaines, le MX.
>
> J'ai trouvé des variables dans /etc/alternc/local.sh. Est-ce qu'il me
> suffit de modifier ces variables avec mon nouveau domaine, de modifier
> mon hostname, et de lancer alternc.install ? Ca suffira ? Vous voyez
> autre chose ?

Oui local.sh, le hostname.
En plus, tu vas aussi devoire mettre à jour les fichiers zones de tes
divers sites.
Regarder la conf de postfix.

Et peut etre d'autres bricoles.

alternc.install -force (le force peut être utile si tu as fait des
modifications de configuraton que tu n'as pas repercuté dans tes
templates/)

Km