[AlternC-dev] Changement domaine principal AlternC

Ben ben.div at gmail.com
Lun 16 Mar 17:50:23 CET 2009

Le 16 mars 2009 08:28, cam.lafit at azerttyu.net <cam.lafit at azerttyu.net> a écrit :
> S'lt

> Oui local.sh, le hostname.
> En plus, tu vas aussi devoire mettre à jour les fichiers zones de tes
> divers sites.
> Regarder la conf de postfix.
>
> Et peut etre d'autres bricoles.
>
> alternc.install -force (le force peut être utile si tu as fait des
> modifications de configuraton que tu n'as pas repercuté dans tes
> templates/)
>
> Km

Salut Kam,

Merci de ta réponse, décidement, tu es le pilier de la liste ces temps-ci !!
Effectivement, je n'avais pas pensé aux fichiers de zone pour les MX
et NS. J'ai aussi un peu de conf rapport à des certificats SSL qui
vont changer (postfix notament comme tu le suggérais).

Si vous avez d'autres idées avant que je me lance ; cette manip
m'inquiète un peu !...

Ben