[AlternC-dev] Proposition bureau Bleu + divers

Olivier Huet contact at olivierhuet.fr
Jeu 21 Mai 11:26:39 CEST 2009

Hello,

Je n'avais pas réagi à l'époque parceque complètement débordé de mon coté
mais ce thème est très bien :)

Je suis moi aussi complètement d'accord pour que ce soit intégré dans le
trunk (à propos, où ça en est ? :p )

D'ailleurs je l'utilise depuis déjà l'époque où Franck (?) l'avait proposé
sur la liste (ca doit faire plusieurs année maintenant :p )

Par contre la version que j'ai de ce thème a des petits (+) qui permettent
de dérouler les boites "domaines", "comptes mails", ...

Pourquoi ne pas l'avoir gardé dans cette version ?

Je dois justement réinstaller mon AlternC perso et comme je voulais
absolument garder ce thème je m'attendais à devoir le réadapter manuellement
à la dernière version d'AlternC...

Je vais peut être attendre la 0.9.10 finalement :)
(et y participer pour qu'elle sorte rapidement :p )

Olivier